Monday, March 27, 2006

Quelqu'un m'a dit



Comprei um CD muito fixe (na minha opinião, claro) no Sábado... Adorei e desde então não tenho ouvido outra coisa. Chama-se Quelqu'un m'a dit e é cantado, para espanto de muita gente, pela ex-modelo Carla Bruni.

É quase todo cantado em françês (tem uma música em italiano) e o som faz-me lembrar as músicas francesas dos anos 60. Mas não são as músicas tradicionais que me faz lembrar mas sim as músicas da revolução por volta de 68. E uma das músicas até me faz lembrar a Viviane dos "Entre Aspas".

Bem, aqui fica a letra da música que dá nome ao album...


On me dit que nos vies ne valent pas grand chose,
Elles passent en un instant comme fanent les roses.
On me dit que le temps qui glisse est un salaud
Que de nos chagrins il s'en fait des manteaux
Pourtant quelqu'un m'a dit...

{Refrain:}

Que tu m'aimais encore,
C'est quelqu'un qui m'a dit que tu m'aimais encore.
Serais ce possible alors ?

On me dit que le destin se moque bien de nous
Qu'il ne nous donne rien et qu'il nous promet tout
Parait qu'le bonheur est à portée de main,
Alors on tend la main et on se retrouve fou
Pourtant quelqu'un m'a dit ...

{au refrain}

Mais qui est ce qui m'a dit que toujours tu m'aimais?
Je ne me souviens plus c'était tard dans la nuit,
J'entend encore la voix, mais je ne vois plus les traits
"Il vous aime, c'est secret, lui dites pas que j'vous l'ai dit"
Tu vois quelqu'un m'a dit...

Que tu m'aimais encore, me l'a t'on vraiment dit...
Que tu m'aimais encore, serais ce possible alors ?

On me dit que nos vies ne valent pas grand chose,
Elles passent en un instant comme fanent les roses
On me dit que le temps qui glisse est un salaud
Que de nos tristesses il s'en fait des manteaux,
Pourtant quelqu'un m'a dit que...

{au refrain}

Até Breve!

No comments: